PARTENARIAT AGI CONSEIL – BOXING CLUB NANTUA HAUT BUGEY

Hubert MASSON D’AGI CONSEIL vient de s’engager au coté du BOXING CLUB NANTUA HAUT BUGEY. Les nouveaux maillots ornés du logo d’AGI CONSEIL viendront désormais habiller tous les licenciés BOXING CLUB NANTUA.

Ce nouveau club dans le paysage pugilistique du Haut Bugey compte 106 licenciés dont presque la moitié de féminines. Toutes et tous s’initient au Kick Boxing, dans une ambiance conviviale où chacun travaille à son niveau, qu’il soit débutant ou éventuel compétiteur. Les entraîneurs le rappellent : la seule valeur qui compte dans le club concerne le dépassement de soi dans un sport de combat que tout le monde peut pratiquer. Le cardio Boxe, les étirements, le contact défense sont aussi au programme des entraînements le mercredi ou le vendredi. Le samedi matin est un cours exclusivement réservé aux féminines. Parmi celles-ci, il y a Clemence Veuillet qui depuis deux ans, se passionne pour ce sport pieds poings. Clémence est différente des autres compétitrices car le petit chromosome qu’elle a en plus, lui amène une motricité différente, explique l’entraîneur de cette jeune fille. « Avec Clémence, nous allons travailler la précision, la répétition de certains coups, tout en respectant son rythme de déplacement qui est un peu plus lent que les autres ». Clémence a passé son grade de la ceinture blanche et cette année c’est la ceinture jaune à laquelle elle va se confronter.

Hubert MASSON en présence du président du Conseil Départemental, Jean Déguerry, a remis symboliquement à Clémence le premier maillot du club, en vertu des valeurs que cette dernière incarne.

Le courage, le respect des autres, le dépassement de soi, le souci du partenaire, sont toutes des valeurs que le club de Nantua véhicule au travers de ses entraînements et de cette présence auprès de Clémence.

Les 106 licenciés REMERCIENT chaleureusement AGI CONSEIL, pour ce nouveau maillot, et pour les transpirations et plaisirs partagés à venir…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts